top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Deviens un aède.


Bonjour,


Voici une activité pour travailler la fluence à partir du livre " les feuilletons d'Ulysse" de Murielle Szac, dont je vous parlais sur instagram.

En plus de l'entraînement à la lecture à voix haute, cela permet de se plonger dans l'Odyssée d'une autre manière, car la plume de l'auteure est vraiment agréable.


Voici le lien pour télécharger le document ainsi que ma grille de correction.

N'hésitez pas à me laisser un retour, ça me fait plaisir.


Plus d'images ni de pdf pour le moment car le site demande un abonnement payant que je ne peux pas me permettre.Les photos sont sur instagram ou facebook mais le drive étant limité, je vais devoir trouver une solution rapidement...

Belle journée!


https://drive.google.com/file/d/1YNymZjjWtS_ZZH8h8P0VKXcMPJCMmVtu/view?usp=sharing

699 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Portrait de femme admirable

Célébrer les femmes que l'on trouve admirables. Parce que je travaille sur toutes les femmes qui ont marqué l'histoire, le droit, la société, la condition féminine, je souhaite aussi parler des femme

Affiches mythologie 2023

Bonjour ! Voici le lien pour télécharger mes nouvelles affiches sur la mythologie grecque. J'avais envie de leur donner un petit coup de neuf! À afficher en classe, au CDI ou à la maison ! N'hésitez p

bottom of page