top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Affiches ANGLAIS

Bonjour !

Voici 8 affiches bienveillantes en anglais, à afficher en classe ou à la maison, pour booster l'estime de soi.

( Et pourquoi pas travailler la traduction en classe ?)


Je ne peux pas insérer d'images ici car le stockage est payant, mais vous pouvez voir un aperçu des affiches sur mon compte Instagram en story " affiches".

Elles sont au prix d'1,50 euro à régler via PayPal, en cliquant sur " don à un ami" pour m'éviter les frais. Ce serait gentil !


Vous pouvez envoyer le paiement et votre mail sur PayPal pour que je vous envoie le fichier.😊

Mon adresse PayPal:


Merci d'avance !


J'espère qu'elles vous plairont.


À bientôt !

Laura

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Affiche cours de français

Bonjour ! J'avais envie de créer une affiche à mettre sur ma porte ou dans ma classe, c'est chose faite! Une bonne dose de positivité et...

Comments


bottom of page