top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Bingo des vacances d'été



{ De quoi s'occuper !}

Bonjour !

C'est en lisant le dernier post des éditions @dargaud que j'ai eu envie de créer ce petit bingo pour mon fils. En voiture ou en promenade, on sort les yeux de lynx! ( bon, il y a des objets ou choses impossibles à trouver sur un chemin de campagne mais sait-on jamais.😅)

(Pour la petite histoire, Lynx ne désigne pas le félin mais Lyncée un compagnon de Jason à la vue perçante 👀 !)

Je reviens à mes 🐑 : on peut jouer en cherchant le maximum d'éléments durant la journée aussi, sans attendre de valider une ligne.

Avec un petit truc sympa à la clé ça peut motiver et occuper un moment (et pas que les enfant!).😂

S'il vous intéresse, le voici:

À bientôt,

L.🎩








115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mini escape game envoûtant

{✨Mini escape game sur la sorcellerie}  Bonjour ! Voici l'activité que proposerai à mes 6e à la rentrée : un mini escape game envoûtant,...

Quiz Révis'

Bonjour ! En cette fin d'année, place aux révisions ! Cette fois de façon plus ludique que le livret de révisions. Les élèves sont par...

Comments


bottom of page