top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Challenge des poissons d'avril

Coucou!


Demain, c'est le premier avril, alors voici quelques poissons à colorier.

Le challenge ? Le coller dans le dos de la personne de son choix et si on y arrive sans se faire remarquer, on a droit au défi noté sur le poisson.

J'en ai notés quelques uns mais j'ai préparé aussi une fiche vierge : vous pourrez noter les défis de votre choix.


Pour ne pas gaspiller de papier, les poissons pourront devenir de jolis marque-pages.


N'hésitez pas à me montrer vos poissons sur les réseaux, ça me fera plaisir !


À bientôt,

L.🎩


Si jamais vous souhaitiez faire un don pour soutenir mon travail et m'aider à financer le stockage pour le blog qui est payant afin de pouvoir ajouter à nouveau des pdf et des images, c'est par ici : mille mercis !🤍



Voici le fichier :


Posts récents

Voir tout

Chasse aux énigmes de Pâques

{Chasse aux énigmes de Pâques} Joyeux printemps!🌼 Arrivent les beaux jours, la nature qui s'étire langoureusement et qui s'apprête à nous offrir toutes ses beautés. Les activités en extérieur sont pl

Le foot des fonctions

Bonjour, Je vous en parlais sur Instagram, voici l'activité sur les natures et les fonctions des mots sur le thème du football. Vous trouverez également une fiche d'exercices, en plus des ballons et

Mots mêlés sur le vocabulaire de l'amour.

Du love et du vocabulaire Bonjour ! Voici une activité qui fait partie de mon classeur d'autonomie. Je suis friande des mots mêlés ou des mots croisés et c'est une bonne façon de réinvestir le vocabul

bottom of page