top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Compléter sa copie de brevet des collèges (DNB)

Dernière mise à jour : 13 mars



Bonjour,


Afin de préparer mes élèves au niveau organisationnel, je leur propose cette fiche à compléter. C'est un entête officiel de copie d'examen.

En effet, ce premier examen blanc parfois source de stress , alors je préfère les aider aussi à ce niveau-là. Ce n'est pas grand chose mais si cela peut éviter quelques erreurs et un stress en plus, c'est une bonne chose!

(En espérant toutefois que les copies ne changent pas l'an prochain, sait-on jamais...)


Voici le document, je le commente avec eux, et ils s'entraînent à le remplir dans la semaine précédant l'examen blanc.

J'espère que cela pourra vous être utile.

Laura



Si jamais vous souhaitiez faire un don pour soutenir mon travail et m'aider à financer le stockage pour le blog qui est payant afin de pouvoir ajouter à nouveau des pdf et des images, c'est par ici : mille mercis !🤍


573 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fiche bilan Brevet blanc

Bonjour, Le premier brevet blanc est passé et je me suis dit que faire le point avec mes élèves ne serait pas une mauvaise idée mais en faisant différemment cette fois : je voulais vraiment les pousse

Livret de suivi de stages, 3e

Bonjour! J'avance dans ma progression concernant la 3e à profil prépa métiers dont je m'occuperai cette année. En attendant, voici le petit livret qu'il garderont toute l'année afin de rendre compte d

bottom of page