top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Eventail de conjugaison

Bonjour!


Voici l'outil dont je vous parlais sur instagram et mon groupe facebook: l'éventail de conjugaison .

Celui-ci concerne l'impératif présent.

Je vais en concevoir pour tous les autres temps et sûrement un éventail en les mélangeant tous.


Les élèves peuvent l'utiliser en autonomie, seul ou à deux, à l'oral ou à l'écrit et ainsi faire le point sur leurs compétences.


On peut l'imprimer en grand ou petit format, j'utilise les deux pour un gain d'encre et de papier. ils sont ensuite plastifiés et assemblés à l'aide d'une attache parisienne.


Ne pouvant toujours pas insérer de pdf ou d'image à cause du stockage payant du blog,

je vous mets le lien de mon drive ainsi que le lien vers mon paypal, si jamais vous souhaitiez y faire un don pour m'aider à financer l'abonnement.

Ce qui m'éviterait de chercher un autre hébergeur et de devoir tout recommencer...

Je vous en remercie sincèrement!


N'hésitez pas à me laisser un retour sur cet outil qui je l'espère, vous sera utile.

A bientôt,

Laura



https://drive.google.com/file/d/1KHcQGIwL4FnYKjsDivbFpt9XRfXH5yAo/view?usp=sharing



974 vues0 commentaire
bottom of page