top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Fiche de suivi de fluence



Voici la petite fiche de suivi que je donnerai lundi à mes 6e en AP, heure du travail sur la fluidité de la lecture. Nous menons différentes activités, différents jeux aussi pour travailler la fluence, dont je parlerai ici, cette année. Cette petite fiche a pour simple objectif de noter les progrès et de cibler les points à travailler. ( Ponctuation, ton, liaisons, vitesse...). Je la mets sur le blog si besoin. Les évaluations nationales me servent de base ainsi que mes propres évaluations. Le barème est peut-être à remanier, je vais tester! 🙂 #fluence #lecture #fluidité #profdefrançais #collège #cycle3 #cycle4 #6e #lire #instaprof #teamflexible #teamprof #fiche #uneprofaupaysduflexible




Lien vers le document :


N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous utilisez mon travail, ça me fait plaisir.

781 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marque-page Jane Austen

Un peu de douceur pour terminer ce weekend mouvementé ! J'ai créé ces marque-page pour mes élèves de 4e, la 4e Austen. Je vais leur...

Comments


bottom of page