top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Fiche de synthèse Élèves à besoins éducatifs particuliers


Bonjour !

Voici une fiche que j'ai créée pour faciliter mes bilans au sujet des besoins, des progrès de mes élèves à besoins éducatifs particuliers.(EBEP)

J'ai toujours ma pochette contenant les documents complets dans mon bureau (PAP, PPS , PPRE et PAI )mais je voulais vraiment une synthèse des besoins, et un endroit où noter les progrès, les informations importantes, noter les rendez-vous avec les parents.

Ce document concerne les enfants à besoins particuliers dont le diagnostic médical a déjà été posé, mais aussi mes élèves dont les demandes sont en cours.

Ainsi, j'ai toutes les infos avec moi. 

Je me réfère au PAP, PPS pour les précisions, et je note les aménagements généraux en cochant ma fiche. 

Ce n'est pas exhaustif mais ça m'aide beaucoup.

Les documents sont aussi sur Pronote mais je n'y ai pas toujours accès durant les réunions par exemple.

C'est plus clair que ma prise de notes dans mon carnet. En tout cas, je m'y retrouve mieux. Elle me sert pour mes cours, les réunions avec les familles et les conseils de classe. Si cette fiche vous intére

Et vous, comment faites-vous pour transmettre les infos importantes aux équipes de l'année suivante?

 Bonne journée !

À bientôt,

L🎩


Si vous souhaitiez m'aider à payer le stockage du blog et à pouvoir ajouter à nouveau des images et des pdf en augmentant la capacité de stockage, vous pouvez faire un don ici: mille mercis !❤️



Le document :




872 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Qui est qui?

Découvrir le personnel de l'école Bonjour ! Voici une activité que mon collège va proposer aux élèves de 6e pour leur permettre de mettre...

3件のコメント


Un grand merci pour ce document complet et précis. Je vais l'utiliser pour ma classe multi-niveaux. 😊

いいね!

Julie Vayne
Julie Vayne
3月14日

Merci beaucoup ! Encore un joli document qui remplit tb sa mission. BRAVO

いいね!
Laura
Laura
5月20日
返信先

Merci beaucoup !

いいね!
bottom of page