top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Les fleurs des fonctions

Bonjour!

Comme promis voici une petite activité pour réviser les fonctions ( mais elle est déclinable pour les natures, les figures de style, la conjugaison...)








Il suffit de plastifier les feuilles puis de découper les pétales et le centre.

Les enfants doivent reconstituer les fleurs. ( il y a 8 pétales en tout), pour plus d'autonomie, On peut imprimer le corrigé et leur proposer quand ils jugent avoir terminé.

N'hésitez pas à partager ou à me citer quand vous utilisez mon travail. :)

Voici le document :


lafleur des fonctions (1)
.pdf
Télécharger PDF • 2.55MB







1 040 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Imagier des figures de style

Bonjour ! Voici les fichiers concernant mon activité sur l'imagier des figures de style. Je souhaitais ajouter un moyen mnémotechnique visuel à ma palette de figures de style. J'adorerais trouver un l

Anglais: vocabulaire du corps

Bonjour ! Voici une petite activité en anglais que j'ai créée afin d'aider mon fils à réviser. Il doit compléter avec les étiquettes, et ensuite sur une autre feuille il écrira les mots de vocabulaire

Mon mémo d'écrivain

Bonjour! Voici un petit mémo pour aider mes élèves lors des activités d'écriture. On peut retrouver la ponctuation du dialogue , des pistes pour éviter la répétition des verbes comme être, avoir, dire

bottom of page