top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Leçon à manipuler: le vocabulaire du chevalier médiéval







Bonjour,

Voici une leçon à manipuler sur le vocabulaire du chevalier médiéval ainsi qu'une fiche sur le vocabulaire du château fort.

Je donnerai cette fiche à mes 5e pour enrichir leur vocabulaire. Notamment pour la rédaction de leur manuscrit médiéval.


Il suffit de découper les petits rectangles gris et de coller le bord gauche sur les cases de la fiche " équipements du chevalier". Il y a trois parties de " volets gris" sur une page ( donc pour trois élèves )

La fiche " château fort" n'en contient pas.










J'espère que cette activité vous sera utile ainsi qu'à vos élèves.

N'hésitez pas à me laisser un retour, ça me fait plaisir.

Belle journée,

Laura.




Lam chevalier
.pdf
Télécharger PDF • 4.74MB





Posts récents

Voir tout

Anglais: vocabulaire du corps

Bonjour ! Voici une petite activité en anglais que j'ai créée afin d'aider mon fils à réviser. Il doit compléter avec les étiquettes, et ensuite sur une autre feuille il écrira les mots de vocabulaire

bottom of page