top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Leçon à manipuler les régions et fiche à plastifier sur les drom-com

Bonjour!

Voici une petite leçon à manipuler sur les régions de France ( une vierge et une avec des symboles qui ont aidé mon fils, je sais parfois il faut un peu chercher le lien, mais on a réfléchi par rapport à ce qu'on a pu observer en vacances!)


Si cela peut vous servir...


J'ai ajouté une fiche sur les drom-com que j'ai plastifiée pour pouvoir la réutiliser.


Voici le lien pour télécharger le fichier:


271 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Anglais: vocabulaire du corps

Bonjour ! Voici une petite activité en anglais que j'ai créée afin d'aider mon fils à réviser. Il doit compléter avec les étiquettes, et ensuite sur une autre feuille il écrira les mots de vocabulaire

bottom of page