top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Livret de suivi de stages, 3e



Bonjour!


J'avance dans ma progression concernant la 3e à profil prépa métiers dont je m'occuperai cette année. En attendant, voici le petit livret qu'il garderont toute l'année afin de rendre compte des visites, des stages, plus fréquents qu'en 3e générale.


Vous pouvez aussi l'utiliser avec une classe de 3e non profilée. L'objectif étant d'avoir une base pour l'oral de stage, d'utiliser la prise de notes, d'exprimer une opinion...

De multiples compétences sont sollicitées.


Si ce document vous intéresse, le voici:


Comme d'habitude, merci de ne pas enlever mon nom, ou de modifier mon document.



Bonne fin de journée,

L.

578 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Fiche bilan 2e trimestre

Bonjour ! L'heure des conseils de classe approche à grands pas. J'ai donc mis à jour la fiche bilan pour l'adapter au deuxième trimestre. Elle permettra de faire le point. Je ne demande pas la moyenne

Fiche bilan Brevet blanc

Bonjour, Le premier brevet blanc est passé et je me suis dit que faire le point avec mes élèves ne serait pas une mauvaise idée mais en faisant différemment cette fois : je voulais vraiment les pousse

Compléter sa copie de brevet des collèges (DNB)

Bonjour, Afin de préparer mes élèves au niveau organisationnel, je leur propose cette fiche à compléter. C'est un entête officiel de copie d'examen. En effet, ce premier examen blanc parfois source d

bottom of page