top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Marque-pages " famille Addams"


Bonjour!

Voici quelques marque-pages que j'ai créés inspirés de l'univers de la famille Addams que j'offrirai à mes élèves de 4e à la rentrée. ( bon, et j'en mettrai à disposition pour mes autres classes aussi ;) )


Je leur proposerai un exercice d'écriture sur ce thème, je vous en parlerai bientôt.Nous travaillons sur le genre fantastique.



En attendant, voici le document, si vous voulez vous en servir pour faire plaisir ou même pour vous!

N'hésitez à me montrer vos marque-pages en classe, ou dans un livre, ça me fera plaisir!

A très vite,


Laura



231 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fiche de suivi de lecture "Le garçon rose malabar"

Lutter contre les stéréotypes de genre Bonjour! Voici un petit livre de la collection " Mini-Syros" écrit par Claudine Aubrun, qui plait beaucoup aux élèves. Mon fils va le lire durant ces vacances et

Chemin de lecture

Bonjour, Afin de laisser une trace de la lecture de chaque chapitre avec une classe, je vais utiliser cette fiche. En effet, nous allons lire un livre en classe, car je sais pertinemment que certains

Compteur de livres lus

Bonjour, Voici un affichage que j'ai conçu pour ma classe, m'inspirant de Pinterest et de collègues qui utilisent ce système ( notamment Fleximeltresse). Je ne voulais pas créer de compétition entre l

bottom of page