top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Marque-pages "magiques"

Hello! Voici les marque-pages que j'offre à mes apprenti.e.s sorciers, sorcières pour leur entrée dans ma classe de magie Altea, voisine de Poudlard!





Il suffit de les imprimer et de les photocopier en recto-verso en prenant les pages pleines à motifs ou " constellation".

On plastifie, on colle et on fait plaisir!

J'espère qu'ils vous plairont!

N'hésitez pas à m'envoyer des petites photos si vous les utilisez, ça me fera plaisir!



A bientôt,


Laura




Marquepagesmagiques (2)
.pdf
Télécharger PDF • 15.58MB


556 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fiche de suivi de lecture "Le garçon rose malabar"

Lutter contre les stéréotypes de genre Bonjour! Voici un petit livre de la collection " Mini-Syros" écrit par Claudine Aubrun, qui plait beaucoup aux élèves. Mon fils va le lire durant ces vacances et

Chemin de lecture

Bonjour, Afin de laisser une trace de la lecture de chaque chapitre avec une classe, je vais utiliser cette fiche. En effet, nous allons lire un livre en classe, car je sais pertinemment que certains

Marque-pages " famille Addams"

Bonjour! Voici quelques marque-pages que j'ai créés inspirés de l'univers de la famille Addams que j'offrirai à mes élèves de 4e à la rentrée. ( bon, et j'en mettrai à disposition pour mes autres clas

bottom of page