top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Mots mêlés sur le vocabulaire de l'amour.


Du love et du vocabulaire

Bonjour !

Voici une activité qui fait partie de mon classeur d'autonomie.

Je suis friande des mots mêlés ou des mots croisés et c'est une bonne façon de réinvestir le vocabulaire, quand on a terminé une activité ou en complément, à la maison.


Je suis en train de concevoir un livret comportant des mots mêlés sur les thèmes abordés au collège, de la 6e à la 3e.


Vous trouverez ci-dessous le document ainsi que sa correction.

J'ai conçu la grille comme une grille de " touché -coulé" pour que ce soit plus simple pour les élèves. En effet, si on souhaite les guider, indiquer la position du mot ne serait pas aisée si j'avais laissé la grille sans ces indications.



N'hésitez pas à me dire si vous les utiliser en classe ou à la maison,ça me fera plaisir !


Bonne journée,

À bientôt,

Laura



449 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Challenge des poissons d'avril

Coucou! Demain, c'est le premier avril, alors voici quelques poissons à colorier. Le challenge ? Le coller dans le dos de la personne de son choix et si on y arrive sans se faire remarquer, on a droit

Chasse aux énigmes de Pâques

{Chasse aux énigmes de Pâques} Joyeux printemps!🌼 Arrivent les beaux jours, la nature qui s'étire langoureusement et qui s'apprête à nous offrir toutes ses beautés. Les activités en extérieur sont pl

Le foot des fonctions

Bonjour, Je vous en parlais sur Instagram, voici l'activité sur les natures et les fonctions des mots sur le thème du football. Vous trouverez également une fiche d'exercices, en plus des ballons et

bottom of page