top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Révisions du DNB










En ce moment, nous sommes nombreux.ses à dégainer les fiches de révisions pour nos chers,chères 3e, qui sont, bien entendu, en train de réviser à fond pour le premier DNB blanc qui se rapproche à grands pas. (Mais oui, mais oui.) Alors voici la mienne, que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez. Cela renvoie évidemment à ce que je propose à mes élèves. Elle sera peut-être ajustée lors de la deuxième période mais c'est quand même une bonne base, je pense. Ils devront cocher les cases au fil de leurs révisions et ça me permet de pouvoir revoir certaines notions en AP par exemple. Bonne journée !🎩☕


Voici le lien :


1 146 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Quiz Révis'

Bonjour ! En cette fin d'année, place aux révisions ! Cette fois de façon plus ludique que le livret de révisions. Les élèves sont par...

Réécritures et méthode DNB

Bonjour ! Voici une activité pour permettre à mes élèves de faire le point sur leurs points faibles et leurs points forts sur l'exercice...

Le sujet de réflexion DNB

Bonjour ! Le sujet de réflexion n'est pas choisi en majorité par les élèves de mon collège, il effraie la plupart du temps. Je me...

2件のコメント


eltintortega
2022年6月07日

Merci beaucoup pour votre partage !

いいね!

Flo 🏝
Flo 🏝
2022年3月26日

Merci pour ce très beau travail. Je viens de le découvrir. Je vais continuer à explorer ce site et à le recommander aux collègues. :)

いいね!
bottom of page