top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Réécritures et méthode DNB



Bonjour !

Voici une activité pour permettre à mes élèves de faire le point sur leurs points faibles et leurs points forts sur l'exercice de la réécriture.

On travaille le brouillon et la méthode pas à pas.

Vous trouverez aussi quelques réecritures avec la correction à part pour travailler en autonomie.


Si ce document vous intéresse : le voici.

N'hésitez pas à me laisser un retour, ça me fera plaisir.


À bientôt !

L.🎩

805 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Quiz Révis'

Bonjour ! En cette fin d'année, place aux révisions ! Cette fois de façon plus ludique que le livret de révisions. Les élèves sont par...

Le sujet de réflexion DNB

Bonjour ! Le sujet de réflexion n'est pas choisi en majorité par les élèves de mon collège, il effraie la plupart du temps. Je me...

Fiche bilan Brevet blanc

Bonjour, Le premier brevet blanc est passé et je me suis dit que faire le point avec mes élèves ne serait pas une mauvaise idée mais en...

1 Comment


Bonjour, MERCI beaucoup ! C'est encore très joliment présenté et fort utile ! Julie

Like
bottom of page