top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Sachet de voeux

Offrir ses voeux...et un marque-pages!


Bonjour!


Comme promis sur instagram, voici mon document, j'espère que cela vous plaira.

Il est adaptable selon l'âge, et il n'est pas obligatoire d'utiliser le vocabulaire ou le subjonctif présent.


Je n'imprimerai pas les consignes pour tous les élèves, j'en proposerai quelques unes qui tourneront dans la classe, ou ce sera projeté au tableau.


J'ai utilisé du fil et du papier à origamis, mais ici, on peut bien utiliser ce que l'on souhaite pour " pimper" le sachet.


Il sera offert aux membres du collège, aux amis, à la famille...ou pour soi!

Je rapporte toujours un modèle pour les guider.

N'hésitez pas à me montrer vos créations, ça me fera plaisir.

A bientôt,

Laura.


Posts récents

Voir tout

Les expansions du nom avec Alice

Bonjour ! 🐰En pleine séquence sur Alice au pays des merveilles avec mes 5e, (vous imaginez bien que je ne boude pas mon plaisir😅)nous avons abordé la notion des expansions du nom à travers plusieurs

Self-love service

Du love, rien que pour soi. En pleine séquence " dire l'amour" avec mes 4e, je leur propose plusieurs activités sur ce thème. D'autant que le 14 février approche et voir des coeurs partout, même si ce

Dire l'amour, activités sur Paperman de Disney.

Vocabulaire des sentiments, des émotions. Bonjour ! J'utilisais souvent ce court métrage de Disney pour évoquer les sentiments lors de ma séquence sur le genre poétique avec mes 4e. J'ai voulu pousser

bottom of page