top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Self-love service

Du love, rien que pour soi.

En pleine séquence " dire l'amour" avec mes 4e, je leur propose plusieurs activités sur ce thème. D'autant que le 14 février approche et voir des coeurs partout, même si cette fête est commerciale et qu'on n'attend pas le mois de février pour montrer que l'on tient aux personnes qui nous sont chères, et ben moi, j'aime cette déco! MAIS il ne faut pas oublier de s'aimer soi-même car l'amour de soi ( sans virer comme notre bon vieux Narcisse) c'est important. On n'attend pas d'aimer quelqu'un pour s'aimer soi-même, ça met du temps parfois, et selon notre vécu, nos blessures ce n'est pas toujours évident.


Voici donc un document avec du love pour soi en libre -service:

en classe, à la maison, au travail, où vous voudrez pourvu que ça fasse du bien.



On peut imaginer également de le faire compléter par les élèves.

Vous trouverez la version vierge plus bas.


Voici le document, n'hésitez pas me dire si vous l'appréciez!

Tout plein de love sur vous.

A très vite,


Laura

Le document complet :


Le document vierge :



429 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les expansions du nom avec Alice

Bonjour ! 🐰En pleine séquence sur Alice au pays des merveilles avec mes 5e, (vous imaginez bien que je ne boude pas mon plaisir😅)nous avons abordé la notion des expansions du nom à travers plusieurs

Dire l'amour, activités sur Paperman de Disney.

Vocabulaire des sentiments, des émotions. Bonjour ! J'utilisais souvent ce court métrage de Disney pour évoquer les sentiments lors de ma séquence sur le genre poétique avec mes 4e. J'ai voulu pousser

Travailler le lexique des sensations en extérieur

La forêt : un des meilleurs endroits pour travailler, découvrir, respirer. Bonjour, Voici une activité qui fait suite à toutes les autres sur le vocabulaire des sensations avec mes 5e. Ateliers de vo

bottom of page