top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Affiches 8 mars (bis)

Bonjour !


En vue du 8 mars et de la semaine de lutte contre les stéréotypes de genre, j'ai créé de nouvelles affiches que je disposerai dans le collège.


Les voici, si elles peuvent vous être utiles:




N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de l'événement ou à me dire si vous les utilisez, ça me fera plaisir.



Bonne journée,



L.🎩

Posts récents

Voir tout

Portrait de femme admirable

Célébrer les femmes que l'on trouve admirables. Parce que je travaille sur toutes les femmes qui ont marqué l'histoire, le droit, la société, la condition féminine, je souhaite aussi parler des femme

Fiche de suivi de lecture "Le garçon rose malabar"

Lutter contre les stéréotypes de genre Bonjour! Voici un petit livre de la collection " Mini-Syros" écrit par Claudine Aubrun, qui plait beaucoup aux élèves. Mon fils va le lire durant ces vacances et

Expo "Les femmes aussi ont fait l'histoire."

À partir du livre de Titiou Lecoq, des éditions Les Arènes. Bonjour ! Avec Marion, @Livres pour petiots, nous avons tellement aimé le livre de Titiou Lecoq que nous avons décidé en décembre de prépare

bottom of page