top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Affiches bienveillantes

Coucou!


Voici quelques affiches aux messages bienveillants, pour la classe, le bureau ou la maison qui sont en vente dans la boutique au prix d'1.50 euro.

On peut les plastifier , les encadrer : comme bon vous semble.

Vous trouverez de nombreux thèmes: tropical, licornes, féérie, magie, forêt, mer, arc-en-ciel, espace et bientôt: anglais, espagnol, allemand ( spécial " langues").


Parsemer de tels messages est bon pour le moral!


Pour commander les affiches ( par pack de 8) il suffit d'envoyer la somme sur paypal en indiquant votre mail ( paiement à un ami ou à un proche pour m'éviter les frais) à :

le-the-des-merveilles@outlook.fr et je vous enverrai le lien pour télécharger le fichier.

j'espère qu'elles vous plairont!

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je peux aussi créer le thème de votre choix si cela est possible.


Voici quelques extraits:










A bientôt,

Laura

561 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes émotions

Bonjour! J'ai créé cette fiche pour mon fils, qui a du mal à exprimer ses émotions. Je l'ai imprimée, plastifiée puis installée dans sa chambre. J'ai ajouté de petits scratchs pour pouvoir placer son

L'arbre de la bienveillance

Bonjour! Voici une activité que j'ai créée pour mes 5e, en fouinant sur Pinterest. Nous travaillons sur le thème de l'amitié et cela a permis que chaque élève de la classe reçoive un mot bienveillant.

Mes habitudes ( fiche façon mood tracker))

Bonjour! Voici une autre fiche que j'utiliserai en vie de classe afin d'ouvrir le dialogue avec mes élèves. Elle sera utilisée également durant mes ateliers d'estime de soi en début d'année. En effet

bottom of page