top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Fiche de vérification du classeur

Organisation

Bonjour!


Voici la fiche que j'utilise avec mes classes afin de suivre la correction de leur classeur, que j'utilise depuis cette année.

Je les préviens que je vais les vérifier une semaine avant, mais pas le jour ( car je suis parfois prise par le temps.)

Il y a deux côtés : une version pour l'enseignant.e, une pour l'élève pour l'aider à savoir ce qu'il faut ranger et s'il a besoin d'aide.

J'ai essayé de procéder de manière synthétique pour me faire gagner du temps.

C'est important qu'ils rangent leurs feuilles pour mieux apprendre et savoir où chercher les informations. ( ne pas être perdu.)


Voici cette fiche, si elle peut vous être utile.



A bientôt,

Laura


356 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page