top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Fiche descriptive d'une oeuvre


Hello la team des merveilles !

J'espère que vos premiers jours se déroulent comme vous le voulez ( allez, je sais que c'est rarement le cas mais ce n'est pas grave, ça va revenir dans l'ordre bientôt 🤍 !)


Je propose à mes élèves différentes façons de faire la synthèse d'une lecture. (Ici, ce sera à propos de la Parure de Maupassant).

Un moyen de vérifier la compréhension de la lecture en classe en fin de parcours. ( Je propose d'autres manières de faire sur le blog: créatives ou par le biais de l'oral aussi, j'aime varier les supports !)

N'hésitez pas à me laisser un avis, un retour, ça me fait toujours plaisir!


La voici:



790 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chemin de lecture

Bonjour, Afin de laisser une trace de la lecture de chaque chapitre avec une classe, je vais utiliser cette fiche. En effet, nous allons...

コメント


bottom of page