top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Les connecteurs logiques

Bonjour!


Voici une petite carte mentale à compléter sur les connecteurs logiques que je vais utiliser avec mes 5e.

Nous allons la construire ensemble et je donnerai cet exemplaire à mes élèves à besoins particuliers ou à ceux qui en auront besoin.


Voici le lien pour télécharger le fichier:


N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me dire si vous l'utilisez en classe.

Belle fin de journée!


Laura

1 288 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les expansions du nom avec Alice

Bonjour ! 🐰En pleine séquence sur Alice au pays des merveilles avec mes 5e, (vous imaginez bien que je ne boude pas mon plaisir😅)nous avons abordé la notion des expansions du nom à travers plusieurs

Imagier des figures de style

Bonjour ! Voici les fichiers concernant mon activité sur l'imagier des figures de style. Je souhaitais ajouter un moyen mnémotechnique visuel à ma palette de figures de style. J'adorerais trouver un l

Dominos des natures de mots

Bonjour par ici! Voici un petit jeu tout simple de dominos afin de réviser les catégories grammaticales. Le principe est le même qu'un jeu de dominos lambda. ( on cherche la nature correcte et ainsi d

bottom of page