top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Petit journal de bord tuteur/tutrice



Voici un petit journal de bord que l'on peut proposer à un.e collègue stagiaire en observation dans nos cours. Un petit mémo à compléter au gré des échanges.

Imprimez plusieurs pages si besoin.


Pour ma part, je le proposerai à l'assistante d'éducation en pré-professionalisation dont je serai la tutrice.









 

Voici le lien pour télécharger le document

N'hésitez pas à me donner votre avis ou à me dire si vous utilisez mon travail, ça me fera plaisir.


221 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fiche de vérification du classeur

Organisation Bonjour! Voici la fiche que j'utilise avec mes classes afin de suivre la correction de leur classeur, que j'utilise depuis cette année. Je les préviens que je vais les vérifier une sema

bottom of page