top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Diaporama "Non au harcèlement" et fiche

Bonjour!


Voici une ressource que j'ai créée en vue de la journée de lutte contre le harcèlement en novembre.

Voici le lien vers mon document sur canva, ainsi que la fiche.

Je dépose également le diaporama en format powerpoint, et pdf, au cas où le lien dysfonctionnerait ( ou internet!)Les animations ne fonctionnent pas toutes en format powerpoint ni sous pdf mais c'est le contenu qui compte, pas vrai?

J'espère que ces ressources pourront vous être utiles pour discuter avec vos élèves ou vos enfants ( je l'ai montré à mon fils) et pour ouvrir la discussion.

N'hésitez pas à me laisser un retour si vous l'utilisez, ça me fait toujours plaisir.


  • La présentation:



  • Version powerpoint:


  • Version pdf ( toujours au cas où!) :


  • La fiche d'accompagnement pour laisser une trace de la sensibilisation:


Sur le blog, vous trouverez d'autres activités à utiliser en classe, ainsi que des affiches.

A bientôt,


Laura

Posts récents

Voir tout

Nouvelles affiches Non au harcèlement

Bonsoir, voici quelques affiches en plus de celles présentes sur le blog. J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à me dire si vous vous servez de mon travail, ou de m'envoyer quelques photos

bottom of page