top of page
  • Photo du rédacteurLaura

Fiche "visite du collège"

Bonjour,


Voici la fiche dont je vous parlais sur les réseaux : un document pour discuter avec les élèves de cm2 et faire un petit point sur leur visite du collège ,qui peut être un moment de stress, de questions car c'est un cap! ( que dis-je c'est une péninsule! mais je m'égare.)



N'hésitez pas à me laisser un retour si vous l'utilisez avec vos enfants, vos élèves ou vos futurs élèves !

Désolée pour l'absence d'image, je n'ai pas les moyens de payer les frais du blog pour augmenter le stockage, je trouverai un autre hébergeur ( gratuit) pendant l'été, si c'est possible...

Belle fin de journée,

Laura.


Lien pour télécharger mon document ( merci de ne pas le modifier ni d'enlever mon pseudo ou mon nom)


592 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bingo de la classe

Bonjour! Pour poursuivre sur ma lancée concernant les activités en vie de classe, voici le bingo de la classe, utilisé à la rentrée, que je n'ai pas du tout inventé: j'ai trouvé le concept sur canva

Portrait de classe

Hello! Une nouvelle activité pour faire les présentations en début d'année: le portrait de classe. Cette fiche est à compléter par l'élève qui va aller poser des questions à toute la classe afin de po

Puzzle de rentrée

Bonjour! Une petite activité qui fera partie de ma présentation de la classe à mes nouveaux et nouvelles élèves: réaliser un puzzle de la classe, qui formera un tout. Que ce soit symétrique, je n'en a

bottom of page